Carnet de bord

Un nouveau départ

6 mois que je n’ai rien partagé ici, que mon compte insta est devenu fantôme…

Que s’est-il passé pendant tout ce temps ?

Et bien, j’ai mis au monde une petite boule d’Amour qui me prends mon temps et mon énergie.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de mon fils le 29 mai 2021. L’accouchement été éprouvant et je ferais peut-être un article dessus (regroupant grossesse et accouchement car je n’ai pas très envie de m’appesantir sur le sujet).

Je profite d’une de ces rares siestes pour enfin vous écrire ses quelques mots.

Avec l’arrivée de mon fils dans ma vie, de nouveaux projets et objectifs se dessinent.

Du point de vue professionnel d’abord puisque j’ai pour objectif de garder mon fils à la maison jusqu’à son entrée en école maternelle, ce qui nous fait 3 années à cumuler travail et garde de mon fils. J’ai donc demandé une rupture conventionnelle à mon boulot et je suis à la recherche d’un travail que je pourrais cumuler avec ma vie de maman.

Du point de vue de ma vie de maman puisque je vais devoir gérer toutes les activités de mon fils car ce n’est pas parce que je compte le garder qu’il ne fera aucune activité ni n’aura aucune interaction avec les autres enfants. Je commence notamment déjà à regarder pour les bébés nageurs.

D’un point de vue personnel ensuite avec un objectif de retrouver un poids correct car avec ma grossesse, j’ai quand même pris 27 kg et n’en ai pour le moment perdu que 14. Ma garde robe s’est donc réduite à quelques hauts et 2 pantalons que j’ai racheté exprès pour ne plus avoir à porter mes robes de grossesse.

Et en parallèle, tenter de continuer à pratiquer les activités qui me tiennent à cœur comme la lecture et les randonnées.

Mon blog continuera donc à vous parler de livres, de swap, d’unboxing, de bons petits plats, de randonnées et d’activités en tout genre mais je vous partagerai également mon challenge perte de poids et ma vie de maman.

Et sans oublier les derniers préparatifs de mon mariage qui aura lieu le 11 décembre de cette année (décalé d’un an suite au confinement de l’année dernière).

A très vite dans un prochain article ou sur Insta 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *