Unboxing

“Unboxing” MumlifeBox 4ème mois

Début de mon 4ème mois et avec les symptômes de la grossesse toujours présents, il m’est agréable de pouvoir découvrir ma première box de grossesse.

Livré dans une très jolie boite aimantée, je prends plaisir à l’ouvrir et à vous livrer ses secrets 🙂

Et voici donc le contenu de cette box du 4ème mois de grossesse.

MumlifeBox 4ème mois de grossesse

Je découvre donc dans cette box 6 produits de qualité pour la future maman et bébé ainsi qu’une jolie carte pour réaliser de belle photo de grossesse indiquant que nous sommes au 4ème mois de notre grossesse.

En premier lieu, je sors une tétine pour bébé, d’un ton neutre puisque je ne connais pas encore le sexe de bébé. Elle est de la marque BIBS et a un embout anatomique spécialement conçu pour éviter la confusion sein/tétine. A tester quand bébé sera en demande de succion donc 🙂

Je sors ensuite de la box un produit pour la future maman donc moi, un gel nettoyant intime bio de la marque Omum. Marque que je ne connais pas mais qui sera sans aucun doute utilisée puisque avec la grossesse, nous avons toutes besoin de prendre soin de cette partie de notre anatomie de façon plus délicate que d’habitude.

Vient ensuite un second produit pour moi, une crème visage toujours bio de la marque Centifolia. Je testerai également mais je suis moins emballée car c’est une crème riche et je n’ai pas vraiment la peau sèche et les beaux jours approchants, j’ai peur que ma peau graisse plus vite. Mais c’est une crème hydratante, je lui laisserai donc sa chance.

Dernier produit de soin de la box, celui-ci est à destination de bébé. Il s’agit d’une crème hydratante au beurre de karité bio et à l’aloé vera bio. C’est un produit made In France et ça c’est vraiment cool. Elle servira à hydrater bébé. Le seul reproche que je pourrais faire, c’est que c’est peut-être un peu tôt dans la grossesse pour recevoir des produits de soin pour bébé puisque celui-ci va rester dans le placard encore quelques mois avant d’être utilisé.

Pour le prochain produit, je suis déjà complétement séduite et super contente puisqu’il s’agit de lingettes lavables pour nettoyer bébé. Un côté avec un joli motif et un côté vraiment très doux pour aller au contact de la peau de bébé. Nous en avons trois, ce qui ne sera clairement pas suffisant pour la toilette de bébé mais nous permets de découvrir la marque et de commencer les provisions de lingettes lavables.

Et enfin, pour terminer cette première box reçue, nous avons ce qui me semble être un doudou mais j’avoue que je sais pas trop. C’est une étoile de la marque Little Dutch avec une petite accroche sur le côté tissu et un côté polaire sur l’autre face. C’est mignon et c’est tout doux, c’est tout ce que je pourrais vous dire donc si quelqu’un sait ce que c’est, n’hésitez pas à me le dire en commentaire 😉

Et voici donc pour cette première box reçu.

Mon pronostic :

J’en suis plutôt contente même si elle reste un peu chère. Les soins et les objets semblent être de qualité. Il me reste maintenant à tester tout ça et à attendre avec impatience la box du 5ème mois 🙂

Pour savoir combien j’ai payé cette box et quel en est le fonctionnement, rendez-vous sur mon article “Présentation de la mumlifeBox

Si vous aussi, vous avez craqué pour cette box, venez me dire en commentaire si vous avez reçu la même chose et si vous en êtes contents.

A demain pour un prochain article sur mon blog dans le cadre du mois de Mars “1 jour, 1 article” 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *