Grossesse

Présentation de la MumlifeBox

Adepte de box en tout genre, j’ai fini par craquer sur une box grossesse. Après avoir fait le tour des boxs existantes sur le marché, je me suis décidée pour la mumlifebox.

La mumlifeBox est donc une boxe consacrée aux futurs mamans et vous pouvez également la retrouver après votre grossesse pour les premières années de bébé. Le site a également une boutique en ligne où vous pourrez acheter des articles ou des boxs à thèmes à l’unité sur des thèmes comme “allaitement”, “table à langer”, “trousse de maternité” et des tas d’autres.

Pendant la grossesse, elle est disponible du 3ème au 9ème mois. Vous pouvez l’acheter à l’unité, pour 3 mois ou bien pour 6 mois.

C’est une box qui se positionne dans le haut de gamme avec des soins bio et des créations artisanales françaises. Elle contient donc des soins pour maman et bébé ainsi que des produits adaptés à la grossesse ou à futur bébé.

Elle existe en 2 types de box :

  • La Box premium qui contient 5 à 7 produits par box. Elle coute 48 euros 90 si vous la prenez en abonnement mensuel. Si vous optez pour une formule 3 mois, elle vous reviendra à 167 euros 40 et la formule 6 mois revient à 334 euros 80.
  • La Box mini qui contient 4 à 5 produits par box. Elle coute 48 euros 90 si vous la prenez en abonnement mensuel. Si vous optez pour une formule 3 mois, elle vous reviendra à 121 euros 50 et la formule 6 mois revient à 243 euros.

J’ai opté pour ma part pour un abonnement de 6 mois de la box premium allant du 4ème au 9ème mois de grossesse.

Il est vrai que c’est un gros budget mais ce sont des produits de qualités et made in France.

Si vous êtes intéressés ou tout simplement intrigués, vous pouvez aller faire un tour sur leur site MumLifeBox .

Et vous, êtes vous abonnées à une box de grossesse, si oui, laquelle et en êtes vous contente? N’hésitez pas à tout me raconter en commentaire 🙂

One thought on “Présentation de la MumlifeBox

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *